Claire Hébert, La distribution de disques sur Internet. Etude de quatre sites, ACM n° 1, 2003, 38 p – 5 € – ISBN 2-84591-091-6
Thomas Sylvand, Quel avenir pour le DVD de musique classique ?, ACM n° 2, 2004, 33 p. – 5 € – ISBN 2-84591-109-2
Claudia Stobrawa, Etat des lieux du marché de la musique en Allemagne, ACM n° 3, 2005, 48 p. – 5 € – ISBN 2-84591-113-0
Mario d’Angelo, Perspectives de gestion des institutions musicales en Europe, ACM n° 4, 2006, 60 p. – 6 € – ISBN 2-84591-130-0
Gilles Demonet, Les tournées d’orchestres en France, ACM n° 5, 2007, 48 p. – 5 € – ISBN 978-2-84591-152-9
Gilles Demonet, Le risque couru par le producteur de musique classique en France, ACM n° 6, 2008, 33 p. – 5 € – ISBN 978-2-84591-155-0
Marie-Sophie de Boisset et Gilles Demonet, La production de spectacles au Stade de France, ACM n° 7, 2009, 42 p. – 5 € – ISBN 978-2-84591-173-4
Nicolas Chaussy & Gilles Demonet, La production et la diffusion des œuvres musico-chorégraphiques en France, ACM n° 8, 2011, 80 p. – 7 €– ISBN 978-2-84591-187-4
Mario d’Angelo, La musique dans le flux télévisuel, ACM n° 9, 2014, 82 p. – in-8° – 7 € – ISBN 2-84591-203-X
Institut de recherche en Musicologie (UMR 8223)
Bibliothèque Nationale de France
Quai François Mauriac
75706 PARIS CEDEX 13
Secrétariat : +33(0) 1 53 79 37 10
par courriel
Sorbonne Université
Centre Univ. Clignancourt
salle 524 (informatique), bureau 531 (direction)
2, rue Francis de Croisset 75018 PARIS
Tél : +33 1 53 09 56 00
Centre Sorbonne
Salle Pirro
1, rue Victor Cousin 75005 PARIS
Tél : +33 1 40 46 22 11
Maison de la recherche
Salle 312 et 313
28, rue Serpente 75006 PARIS
Tél : +33 1 53 10 57 00